Discussion: USA 2007
Afficher un message
  #52  
Vieux 20/09/2007, 14h21
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Finalement et à regret, on quitte le Grand Canyon pour se diriger vers le parc national de Mesa Verde.

Photo 1 : Comme d'habitude, on reprend la route et c'est pas dur, c'est tout droit ou presque

Photo 2 : En fait, le parc de Mesa Verde est situé sur les plateaux que vous voyez à droite de la photo, ce qui nous promet une montée assez forte mais aussi une vue magnifique...

Photo 3 : Ca y'est on rentre dans le parc...

Photo 4 : Et on commence à monter

Photo 5 : Une fois en haut, la vue est à couper le souffle de nouveau, cette fois-ci on logeait dans le parc.
Pour l'anecdote, c'est là qu'on a vu nos premiers panneaux "Bear Warning", gaffe aux ours... Attiré par l'odeur de nourriture, ils sont dangereux pour les humains, plus tard au Yosemite, on verra des photos de voitures avec les portières arrachées par les ours qui avait reperé de la bouffe
(Désolé pour la photo, en crépuscule, il faut être absolument immobilie pour qu'elle ne soit pas floue et je ne suis pas très fort pour cela )

Photo 6: Tout fou, on voit nos premiers animaux, je ne sais pas encore qu'on verra beaucoup mieux après, mais c'est toujours beau à voir, ils étaient à une dizaine de mètres en contrebas de la route.

Photo 7 : Un ciel de coucher de soleil pris de la terrasse du motel.

Il est enfin temps de se reposer car demain nous attendent les habitations troglodytes de Mesa Verde (de l'escalade en perspective)

PS. : J'ai trouvé le truc pour que les photos restent en ordre, je ne les uploade plus qu'une à la fois
Images attachées
Type de fichier : jpg 65.jpg (127,2 Ko, 302 affichages)
Type de fichier : jpg 66.jpg (164,3 Ko, 325 affichages)
Type de fichier : jpg 67.jpg (178,6 Ko, 314 affichages)
Type de fichier : jpg 68.jpg (132,0 Ko, 311 affichages)
Type de fichier : jpg 69.jpg (121,7 Ko, 314 affichages)
Type de fichier : jpg 70.jpg (168,1 Ko, 305 affichages)
Type de fichier : jpg 71.jpg (121,4 Ko, 312 affichages)
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation