Discussion: USA 2007
Afficher un message
Vieux 20/09/2007, 09h22
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut 29 août - Los Angeles

Cette journée sera pour nous une journée de détente puisqu'on décide de passer une bonne partie de la journée dans le parc d'attraction d'Universal Studio : Universal City.

En fait, ce parc d'attraction n'est ni très grand, ni très spectaculaire mais il est particulier puisque axé sur le cinéma et certains spectacles montrent l'envers du décors et donnent des explications fort détaillées sur des effets spéciaux, etc.
Et puis c'est sur le site même des studios, donc avec un peu de chance, on peut tomber sur les héroines de Desesparate Housewives qui tournent à côté, où sur Stallone qui tourne son rocky Balboa... (Je vous rassure nous n'avons vu aucune star )

Pour donner quelques types d'attractions :
- Jurassic Park et ses dinausaures est un train avec un big splash à la fin.
- Backdraft qui montre les coulisses du film et la maitrise du feu dans le cinéma.
- Shrek 4D qui en 3D plus une "quatrième dimension" montre l'histoire de Shrek entre le film 2 et 3. La quatrième dimension consiste en des mini jets d'eau qui nous arrive sur la figure quanbd Shrek ou l'âne eternue, c'est surprenant
- Le studio tour, un petit train qui montre les lieux de tournages réels et qui nous met en situation qqe fois avec une inondation qui a l'air de tomber de nulle part ou de revivre la scène de l'explosion du métro de Die Hard 3 avec le train jouant le rôle d'un rame dans la gare.
- Etc.

La première photo est le symbole bien connu qui trone à l'entrée du parc.

La seconde photo est justement le site de tournage de Desesparate Housewives et la "machin truc" lane où elles "habitent".

Les trois photos suivantes sont tirées d'un spectacle sur Waterworld vraiment pas mal en terme de cascade en live et de gros boums... Si vous comparez la première et la dernière photo, vous verrez de quelle hauteur, il se jette le gaillard.

Les deux photos suivantes sont tirés de l'attraction Back to The Future, je les ai mises simplement parce que vous ne la verrez plus comme l'indique le décompte, elle est fermée maintenant après des années de bons et loyaux service. L'attraction consistait à être par groupe de huit dans une De Lorean et partir à la poursuite de Biff dans l'espace avec un grand écran devant nous et la voiture qui bouge pour simuler les accélarations, freinages, virages, etc.

Enfin sorti du parc, nous sommes passé par Hollywood Boulevard pour jeter un coup d'oeil aux fameuses étoiles, vraiment bof, la preuve c'est qu'on n'a même pas cherché les plus célèbres... Je vous ai mis le seul que l'on connaissait dans la portion de trottoir parcouru : Jeff Bridges....

PS: Pour ceux qui préfère les photos de paysage, demain nous quittons Los Angeles, pour nous enfoncer dans le pays et se diriger vers les parcs naturels.

Edit : Désolé les photos ne sont de nouveau pas dans l'ordre... J'espère que vous vous y retrouverez
Images attachées
Type de fichier : jpg 28.jpg (210,6 Ko, 372 affichages)
Type de fichier : jpg 29.jpg (225,3 Ko, 383 affichages)
Type de fichier : jpg 30.jpg (160,7 Ko, 364 affichages)
Type de fichier : jpg 32.jpg (142,2 Ko, 370 affichages)
Type de fichier : jpg 33.jpg (148,0 Ko, 384 affichages)
Type de fichier : jpg 34.jpg (122,6 Ko, 401 affichages)
Type de fichier : jpg 35.jpg (157,6 Ko, 378 affichages)
Type de fichier : jpg 36.jpg (117,6 Ko, 372 affichages)

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]

Dernière modification par Schnick ; 20/09/2007 à 09h31.
Réponse avec citation