A) Ah bon, tu avais 25.000 hommes sur chacune de tes nombreuses îles d'Asie? Tu me permets d'en douter

. Si le Portugal ne s'est pas emparé de tes misérables petites colonies non défendues d'Asie, c'est uniquement parce que la Glorieuse Angleterre était là d'abord pour rameuter toutes les hordes Portugaises en Australie, ensuite pour pulvériser la flotte de transport Portugaise d'Asie.
La prochaine fois

, Ciirse aura un droit de passage total tant qu'il se concentrera sur TES colonies
B) Je n'ai pas perdu 50.000 de manpower comme toi parce que je n'ai pas autant tout simplement

. La France n'a rien fait d'autre que "faire face" ( sans jamais prendre l'offensive) à l'Espagne et au petit contingent impérial?
Et on s'étonne après de ne pas gagner avec un tel impotent oisif qui ne bouge pas son cul de toute la guerre!
L'Angleterre, elle, avait des fronts en Amérique du nord, au Brésil, en France, en Italie, en Australie etc etc
C) Pas vu le plus petit Autrichien au Brésil...
D) Tu n'as pas compris alors je répète: 1) La France crie qu'il faut attaquer en Amérique du nord 2) Les valeureuses troupes Anglaises avancent courageusement 3) Les troupes Françaises font l'inverse et se replient on ne sait trop pourquoi puis tout recommence (étape 1 2 et 3). A la fin de la guerre, les troupes Anglaises étaient aux frontières Franco-Espagnoles, sur la ligne de front donc, alors que les Français étaient tous partis se réfugier au Canada Anglais
E) L'Angleterre exige la vassalisation immédiate de la France, que Londres va reprendre en main de façon énergique.