Discussion: USA 2007
Afficher un message
Vieux 19/09/2007, 16h03
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut 28 août - Santa Maria -> Los Angeles

Le lendemain, on reprend la route en direction de Los Angeles.

Etape à Santa Barbara, jolie petite ville connue graçe à la série du même nom et de style espagnol. Les deux premières photos y sont prises.

La troisième photo est celle de la mission de Santa Barbara, les moines catholiques espagnols en avait implanté 17 en Californie, celle-ci est la plus belle, on est donc allé la visiter.

Plus tard, arrivée à la fameuse plage de Malibu. En fait, déception, c'est juste un plage comme les autres, un peu plus large et bourrée de gens. Ce qui est marrant, c'est que la plage est divisée en zone fumeur et non-fumeur comme les restos. Ceci dit, il fallait l'avoir vu...
Dans la cabine du maitre nageur, j'ai vainement cherché Pamela ou une autre, pas de chance que des mecs

Enfin arrivée, à Los Angeles, on passe par les maisons des stars, véritable déception pour Princesse qui est fort people moins pour moi vu que je le savais pour y être déjà passé. Il n'y a rien à voir et même si la concentration de stars planétaires au kilomètre carré est plus importante qu'ailleurs, deux réflexions : elles sont ultra barricadées et les baraques que l'ont peut voir à la Cote d'Azur ou à Knokke n'ont pas grand choses à leur envier.

Je vous ai quand même mis une photo de la fameuse Rodéo Drive de Pretty Woman (quand elle va faire ses courses) qui est effectivement bourrée de toute magasins des plus grandes marques.

Petite journée finalement...
Images attachées
Type de fichier : jpg 23.jpg (217,5 Ko, 376 affichages)
Type de fichier : jpg 24.jpg (214,0 Ko, 360 affichages)
Type de fichier : jpg 25.jpg (193,4 Ko, 378 affichages)
Type de fichier : jpg 26.jpg (166,8 Ko, 382 affichages)
Type de fichier : jpg 26b.jpg (191,6 Ko, 368 affichages)
Type de fichier : jpg 27.jpg (212,7 Ko, 367 affichages)

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation