Citation:
Envoyé par Pumba1968
Vous avez fait Yosemite, non?
Rien ne t'empêche de te promener à pied dans toutes les villes...Le seul problème étant que les gens te regardent alors avec un oeil suspicieux...et peuvent alors appeler la police surtout dans des quartiers résidentiels. Ils ont pas l'habitude de marcher. 
|
Pour Yosemite, oui mais l'avant dernier jour donc tu devras attendre pour les photos
Concernant le pietonnier, ben Los Angeles est impraticable sans voiture, et de toute façon, on ne se balladait pas vraiment dans les quartiers résidentiels mais je n'ai pas ressenti cette impression.
Citation:
Envoyé par Chazam
Rien que pour les emmerdes adminitratives, je n'irai pas de moi même aux USA, ça me coupe l'envie...
|
La douane est pointilleuse (on a du enlever les chaussures

) mais il suffit d'un passeport, rien de plus, qu'est ce qu'il y a de compliqué ?
Malgré les contrôles sévère, cela se passe rapidement, à l'entrée on a mis 20 minutes, et encore parce qu'on a été interrogé 2 fois car j'avais taquiné la douanière
EDIT : Et franchement vu l'organisation et la discipline des gens, c'est beaucoup moins contraignants que par exemple dans les pays d'Afrique du Nord ou du Moyen-Orient...