Citation:
Envoyé par comeon
Et aussi quels sont les endrois les plus vulnérables des avions ? Parce que je me suis acharné sur un bombardier pendant 5 minutes en vidant toutes mes munitions sur lui et au final les russes ont sauté et je n'ai même pas vu la moindre flamme. Pourtant il me semblait avoir bien amoché un de ses moteurs.
|
Cela dépend des appareils, mais en tout état de cause, les moteurs sont les points névralgiques à atteindre. Mais il ne faut pas oublier les ailerons ainsi que la dérive... Il peut être intéressant aussi de viser les réservoirs, bien que cela s'avèrera inefficace si ceux-ci sont auto-obturants en plus du blindage. C'est sans doute la raison pour laquelle le bombardier soviétique n'a pas pris feu...De plus s'il s'agissait d'un quadrimoteur, il faut alors lui endommager au moins deux moteurs pour vraiment espèrer l'abattre, et encore...
Cela ne sert à rien de vider la totalité de tes munitions sur une cible...Seule une courte rafale bien placée devrait suffire.
Sinon pour les chasseurs, vises le cockpit...Tu tues le pilote et l'affaire est règlée.