Afficher un message
  #59  
Vieux 18/09/2007, 15h37
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Bien justement le problème est là quant on est simple (d'esprit), on ferme sa gueule et on fait ce que l'on vous dit de faire, les initiatives c'est pour les intélectuels, par pour les brutes !
Tu serait ettoné de voir le nombre de rugbymen internationnaux qui ont une maitrise et voir plus, alors le cliché "le joueur de rugby est un abruti plus douer pour les muscles que le cerveau" est un peu dépasser maintenant.

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
M..., tu connais le breton, le corse et même le basque, lat'

Et tu n'as pas encore été pressenti par S. ?
Je connais un petit peu le breton, mais pour le reste, j'ai juste appris quelque formule de politesse (faudrait d'ailleur que je pense à retrouver mes livres de traduction).

Citation:
Envoyé par Chazam


Tiens sinon, je pense à un truc parallèle : accepteriez-vous qu'aucun dialogue, aucune interview, ne soient doublés au ciné et à la télévision? Que tous les filmes et séries et extraits d'interview soient simplement sous-titré? (c'est une vrai question ).
Je serait le premier à en être heureux (se souvient de l'époque du bac ou la prof d'anglais passait des films en VO)

Citation:
Envoyé par Massassa
Je vous trouve très exigeants envers un "simple" rugbyman.
En même temps, depuis le temps qu'il joue a Sale, il connait parfaitement cette langue, même si sa réaction à été un petit peu brusque, je trouve qu'il à eut raison de remettre ce journaliste à sa place.
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation