Citation:
Envoyé par Massassa
Je vous trouve très exigeants envers un "simple" rugbyman.
|
Bien justement le problème est là quant on est simple (d'esprit), on ferme sa gueule et on fait ce que l'on vous dit de faire, les initiatives c'est pour les intélectuels, par pour les brutes !
Citation:
Envoyé par florian
nos hommes politiques qui malgrès son poste n'est toujours pas foutu d'aligner trois mots en anglais sans faire de fautes et qui a un accent bien pire que celui de Chabal? Je trouve que ca par contre c'est un scandale, la plus haute autorité politique francaise qui ne sait pas parler le langage diplomatique international...
|
Tiens cela me rappelle un certain jacques (pas Chirac) qui fit une conférence de presse dans un effroyable anglais, ou personne ne compris rien, même pas l'interprête

Mais sans doutes que Florian est trop jeune pour voir de qui je parle !
Juste une remarque, le language diplomatique reste le français pour les textes, et est l'anglais pour l'usuel.
Citation:
Envoyé par curTis newTon
Outre le fait que je sois un sportif accompli (Etoile d'argent de descente de bière aux JO de Turin, Recordman provincial de double épaulé-jeté derrière le col, pratique des sports extrêmes (je monte parfois des escaliers), record d'apnée (15 minutes dans les transports en commun bruxellois, aux heures de pointe, en été)), et parfait polyglotte (je maîtrise 600 millions de dialectes (en grande partie, j'admets, les multiples dialectes schtroumpfs)), je ne donne pas de leçons : je dis juste que c'est un bourrin impoli 
|
Moi aussi je pratique des sport extrème, l'apnée dans le metro, je pratique aussi le cent mètres escalier, le combiné pedestre (descente et montée d'escaliers roulant en panne), le vélo, l'apnée nicotiniène, le saut du lit (sport très dangereux si trop exécuté trop rapidement) et un autre sport de l'extrème que je ne citerai pas pour ne pas choquer les âmes sensibles, j'y suis médaille d'or d'après une compétitrice !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi