Afficher un message
  #135  
Vieux 17/09/2007, 18h18
Avatar de jimbo
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 726
Par défaut

2-3 petites choses:

Concenant MM, même s'il semble opérationnel avec NA de ce que j'ai pu lire certains des mécanismes utilisé par le moddeur pose problème Events chainé se déclenchants à la suite et lourdeurs des calculs qui vont ralentir la cadence (la GPO5 est devenues instable les 2 denières sessions). Du coup nous avons été plusieurs à remettre en cause la stabilité du tout et les risque de voir la GPo s'arrêter en route. De là le choix de se concentrer sur une version plus classique.

Concernant le début de la COlo je pense qu'il serait bien que chacun exprime sont point de vue ou sa préférence. A partir de la, les personnes en charge de la GPO trancheront.
A un moment il faut prendre une décision et la cela ne fera jamais l'unanimité. Je pense que Manu a bien parlé, si certains se concentre trop sur la Colo, il faudra les rappeler a l'ordre.
L'optiond de seb avec une date aléatoire me semble la meilleure, ainsi on aura pas de rush organisé et de toute façon les colonnies sont plus fragile que dans EU2 dans les premiers temps de leurs création
__________________
J'acheterai tout dit l'or...
Je prendrai tout dit l'épée...
Réponse avec citation