Afficher un message
Vieux 17/09/2007, 12h41
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

J'ai bien lu ce que tu dis Aedan mais je ne vois pas en quoi le fait de fixer des dates d'ouverture pour la colo empêche les joueurs de faire comme il leur semble, d'investir là où ils veulent et de se donner un pays colonial ou non.

Je ne dis pas que l'idée de date est parfaite mais je préfére ça plutot que ta solution. Car en adoptant un système sur les technologies on favorise 3 pays : le Portugal, l'Espagne et l'Angleterre car ce sont ceux qui sont le moins sous la menace des autres et peuvent donc faire plus l'impasse sur certaines techs/valeurs nationales que les autres. Et cela même en partant du principe que tout le monde pourrait coloniser à partir d'un niveau identique à tous, ce qui n'est meme pas le cas dans ta proposition.

Je ne vois pas non plus les justifications qui légitiment le fait de favoriser tel ou tel pays par rapport à d'autres (j'entends par là un tel ce sera 2e valeur nationale, un autre la 3e)

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation