Afficher un message
Vieux 15/09/2007, 20h58
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™

Par défaut

Citation:
Nous avons passé l'intégralité des postes sous Vista et bien après deux mois de fonctionnement, nous sommes tous repassés sour XP
A mon ancien job, je n'ai quitté windows 2k pour XP qu'à partir du Sp2. XP a connu aussi sont lot d'incompatibilité.

Le problème de Vista c'est qu'au delà du prix pas triste même pour les gros comptes on leur vend une plate forme technologique vide en susurrant "on sortira les applis Vista-only quand on aura liquidé XP".

Mieux, on applique la stratégie inverse avec le grand public (Direct X only Vista).

Les ingénieurs microsoft méritent mieux que ce que en font les marketeux..

A mon nouveau job ça fait 3 mois que je suis sur MacOS X intel, un plaisir, une machine parfaite pour bien bosser. Faut avouer aussi que je suis bien tombé, j'ai évité les chutes de plâtre de la transition System9/Motorola vers Intel/MacOSX, si en 2007/2008 vous cherchez une bonne machine pour bosser/programmer sans vous prendre la tête ne négligez pas les EMacs (les portables c'est une autre histoire..).