Afficher un message
Vieux 15/09/2007, 20h22
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

En Mai 2007, j'avais écrits cela :

Citation:
Envoyé par palantix
Super interessant ce topic : je l'ai pris en marche avec beaucoup de retard et cela m'a pris du temps de tout lire.

Mais je m'y suis bien retrouvé sur le
"pour / contre Windows",
"les utilisateurs se foutent de savoir comment cela marche", ce sont des consommateurs,
"on fait des logiciels pour les utilisateurs et pas pour les informaticiens"
etc.

Pour info, dans l'entreprise, nous venons de migrer tous les PCS sous Vista Pro : cela marche bien, il n'y a rien à dire.

MAIS nous ne faisons pas de vidéo, jeux, imagerie, etc. Et pour tout dire à la maison, après divers tests, je reste sous XP et ne passerait sous Vista que dans quelques mois.
Et bien en j'en suis revenu : nous avons changé l'intégralité du parc de PC, remplacé par du haut de gamme (les développeurs, ils aiment avoir des bêtes de courses, des beaux écrans, bcp de RAM, de gros DD, etc. ). Nous avons passé l'intégralité des postes sous Vista et bien après deux mois de fonctionnement, nous sommes tous repassés sour XP

Au dela de certains soft qui fonctionnaient mal, nous avions des coupures intempestives de nos connexions au réseau local (aucun changement sur les aspects infra), des soucis sur les imprimantes, etc.

Franchemement un gros bide et visiblement nous ne sommes pas les seuls : MS France avec qui nous travaillons beaucoup nous a dit en off que le lancement ne correspondait pas du tout aux attentes....