Le "bloc" qui s'est constitué n'est qu'une réaction à l'hyperpuissance française qui inquiète beaucoup : il suffit de voir les revenus français qui sont en passe e dépasser ceux du Portugal si ce n'est pas déjà fait. J'ai peut être fait un peu de propagande paranoïaque, mais bon ça a marché alors
Cependant quand la France aura cumulé son MP > 100k via sa valeur +50% MP, avec des revenus de 250, alors qu'à côté Pologne et Autriche seront réduit à l'Europe, la situation pour eux sera plus que délicate. C'est donc dans un pur esprit d'équilibre de la partie que nous avons lancé cette opération
Concernant nos prétentions: on va discuter entre nous, mais ne vous inquiétez pas il y'a eu des cafouillages entre nous hier soir, et des propositions plus correctes vous seront faites. Je reconnais qu'hier c'était beaucoup trop ce qu'on a demandé car on a pas encore discuté vraiment précisemment sur ce que l'on veut. Par exemple on en veut pas les 20 villes françaises d'amérique !!
Enfin j'aimerai une réponse sur la question des 100 % : c'est bien par pays et non par alliance hein ?