@ jimbo :
Justement, on y pense à cette possibilité.
Mais comprend bien que le bisounours, il serait tout à fait disposé à jouer le jeu et à puiser dans ses réserves et économies s'il savait qu'en cas de défaite c'était pas le dépouillement qui l'attendait.
Je vois pas l'intérêt de me prendre 5% d'infla pour au final céder un cot + une autre cot au nom de Venise + une partie de mes villes coloniales en amérique (ou ailleurs) = sachant que tout cela dépasse largement les 100% de gains de victoire. De toute façon je refuserai meme completement envahi. Mais ça ne rime à rien de demander au dessus des 100%, après c'est facile de dire "on a fait un geste on a diminué nos demandes"...bah forcément elles étaient hors règles avant.
Surtout que je ne suis même pas la cible officielle (probablement officieuse) de cette guerre, et je devrais me taper les plus lourdes pertes alors que la guerre va déjà énormement se jouer sur mes terres.
D'autre part, je parle de manière résignée car je ne me fais pas d'illusion mais je n'ai encore rien signé non ? Qui joue la grandeur ici ? Personne. Ni ceux qui attaque à 4, ni ceux qui restent neutres.
Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
|