Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 14/09/2007, 08h34
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

A vrai dire, moi l'histoire d'équilibre ou pas ce n'est pas super la question.

A part peut-être démentir le fait que le combat a été dit équilibré par les Ibères. Les choses sont ainsi et si ma foi certain perdent aujourd'hui peut-être
gagneront-il demain. Il faut dire que Venise et Frise sont vraiment pas prête a un affrontement, mais a force de sa battre contre les IA on en perd en préparation.
Dans EU3, la préparation ne se fait pas aussi vite que dans EU2 ce qui fait qu'un pays a poil peut-être très vite mis en difficulté.

Moi ce qui me dérange plus c'est la mise en place de guerre de blocs allant du Portugal au fin fond de l'Estonie en 1580. C'est pas les croisades non-plus

Perso ce genre de guerre ça me gonfle parce qu'à force on se tape une guerre tout les milles ans parce que personne n'ose bouger le petit doigt. Bon quand je vois les prétentions de tribu des uns et des autres, je comprend que l'on ait peur de perdre. Ce système de bloc fige les Ally et franchement c'est bof bof...
Regardez donc la Pologne et la Russie qui malgré une frontière comune n'ont aucune concurence depuis le début du jeu. Je met en cause Leaz ou Marco ou d'autre.
Simplement je trouve que l'on forme trop d'amitié sur le long terme. C'est pas historique et pas vraiement fun.

Ca rime a pas grand chose.

Seul Vince est assez mouvant dans ses Alliances et ses traités. Pour ma part j'ai pas beaucoup d'ouverture pour le moment mais cela va changer =)

Je vais essayer de la jouer plus au prestige maintenant que j'ai pu m'essayer a la blitzkrieg sur le chinois.

Citation:
1585.8.19={
battle={
name="Kypshak"
location=476
result=yes
attacker={
cavalry=18689
losses=1588
}
defender={
cavalry=10126
artillery=112
infantry=9251
losses=17537
}
}
}

Dernière modification par jimbo ; 14/09/2007 à 08h51.
Réponse avec citation