Afficher un message
  #60  
Vieux 12/09/2007, 17h53
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

a) Confirmation de l'inscription à la GPO ( ) (oui)
b) Possédez vous l'extension "Napoléon Ambition" (cela ne sert à rien de le proposer si 50% des participants ne le possède pas ) (oui)
c) Si non, êtes vous prêt à l'acheter d'ici le jeudi 20 septembre ?--
d) Acceptez vous de repousser la GPO (date butoir le jeudi 4 octobre) pour attendre la sortie probable de la version de "Magna Mundi" comptabile avec Napoléon Ambiition ? (oui)

Autres questions
e) Acceptez vous le principe de rétribuer les AAR ? (oui)
f) Acceptez vous le principe de règles de limitation ? (oui)
La GPO en cours montre qu'il n'y a guère de problème pour les limitations de paix.
Par contre pour les colos, je propose d'interdire à certains pays comme la France, l'Autriche ou l'EO de prendre les grandes découvertes comme 1ere valeur et comme 2e.
En effet ces pays n'ont rien à y faire, et surtout ils sont déjà suffisemment puissants comme ça au début.

g) Acceptez vous que le pays d'un joueur puisse disparaitre ? (non) Etant compris que dans ce cas de figure, on lui proposera une nouvelle nation, par exemple la Chine (l'épouvantail d'EU3 )
h) Quel pays boulez vous jouer ? EMPIRE OTTOMAN
Réponse avec citation