Discussion: Loup-Garou 3 : Jour 4
Afficher un message
  #9  
Vieux 09/11/2005, 20h01
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Mes frères, mes sœurs, chers compagnons de lutte.



C’est avec tristesse que je constate que la folie s’est de nouveau emparé de certains .



Je ne fais pas partie du cercle des innocents assurés. Soit, mais à qui la faute ? Pourquoi ce de voyant n’a-t-il pas jugé bon de mener enquête sur mon innocente personne ? De ce fait, je n’ai pas accès à ce vivier d’informations certaines que ce noble Reborn, paix à son âme, a pu collecter durant son trop bref sacerdoce. Ce qui explique mes erreurs.



D’autres, cependant, n’ont pas une telle excuse : voyez Deus Coelius (pris au hasard ). Il a sauvagement assassiné un innocent et persiste à en accuser un autre (moi), peut-être pour assouvir sa haine à mon égard ( qui remonte à la nuit des temps ). Ce malheureux égaré, qui fut mon avocat personnel avant qu’il ne sombre dans la folie, peut encore être sauvé… Il est en tout cas certainement innocent des crimes qui ravagent notre communauté (Quoique, SD 74 )… mais un criminel, un vrai, le suit comme son ombre et se cache derrière l’honorable vernis de respectabilité de Deus Coelius : El Paco !



Ce monstre, tueur psychopathe froid et sans scrupule, a juré la perte de notre résistance et a vendu son âme noire et pathétique aux forces ténébreuses du capitalisme sauvage .



Dans la nuit sombre et froide, il frappe, tuant sans relâche et avec la plus immonde barbarie ceux qu’il dupera ensuite le jour. Il n’a jamais été innocenté par quiconque et s’évertue à en dire toujours le moins possible… Qui ne prend jamais position ne peut se tromper, c’est évident. Un pur, un seul jusqu’à présent, voit clair dans son jeu immonde : Don Danton lui-même ! Ce héros sans peur et sans reproche s’est dressé contre le monstre et lui a dit : « Tu ne vaincras point ! La Révolution sera ! J’ai dis ! ».



Depuis, il me poursuit de sa haine vengeresse, bien à l’abris derrière le malheureux Deus Coelius, trop pur pour repérer le fourbe immonde qui abuse de sa candeur . Heureusement, je suis là ! Pour un monde meilleur, votez contre El Paco !



Notre Grandeur appelle aussi les innocents qui sont ses frères à ne pas suivre le sir Leaz. Soit celui-ci est complice du monstre, c’est une possibilité que nous n’écartons pas et, si personne ne nous suit, nous pourrions rediriger notre humble vote vers le dit Leaz, soit il est aussi égaré que l’Abbé, aveuglé par sa haine à mon égard.



Que notre commandante Shnick soit innocent et pur parmi les purs ne peut en effet être dénié. Ce brave a été innocenté par le voyant, il avait la confiance du médecin (paix à leurs âmes, ces héroïques martyrs…) et il nous a offert deux assassins sur un plateau ! Je suis fier et heureux d’avoir eu la grande clairvoyance de voter pour ce saint homme, que Deus Leninus le protège toujours !



Nous le conjurons de continuer à assumer le rôle de berger des innocents moutons : lui seul, très clairement, en est capable puisque l’autre innocent confirmé, Deus Coelius, se fourvoie complètement en accusant sans cesse un innocent et en s’alliant avec le chef de meute des assassins, le cruel El Paco . Que notre bon commandante montre la voie et, avec lui, nous vaincrons le diable capitaliste.



El Paco au bûcher !
Réponse avec citation