Discussion: Loup-Garou 3 : Jour 4
Afficher un message
Vieux 09/11/2005, 17h07
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Teuteute, tout le monde à le droit de faire des érreures, surtout quand on ne fais pas partie du cercle des "initiés" et qu'on est informés de rien, d'ailleurs le fait que raiko soit mort mais que Schnick, prétendus amoureux, n'ait toujour pas était la cible des loup garou me parait suspect au plus haut point, d'autant plus qu'il à réussis à bringuer le titre de commandant et à ce faire accepter comme le "chef" des anti-cypho (loup) puis des anti-raïko (loup), je vois la la marque d'un complot visant à prouver l'innocence de Schnick alors que celui ci est en fait un loup.

Pour ma part je le répète, je n'ai rien avoir avec les interêts américains, et ça fais quelques jours que Schnick essaie de me mettre sur la selette sans y arriver, il à ses raisons et je les connais..

Pour en revenir à Schnick si il était vraiment l'amoureux il aurait était manger par les loups, de plus, il disait connaitre Marius et Reborn, qui comme par hasard sont mort les deux dernières nuit.. ! Je serais à la place de Coélio de Djop où de Yboom je commencerais peut-être à flipper..

Par conséquent je vote tout d'abord Schnick mais je le convoque à la barre pour entendre sa défense.
Réponse avec citation