Discussion: World In Conflict
Afficher un message
  #24  
Vieux 10/09/2007, 11h23
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam

le point qui peut prêter à critique : on ne contrôle qu'un corps d'armée, soit des blindés OU de l'infanterie OU de l'artillerie/DCA OU des hélicos... Il va y avoir des joueurs qui vont se sentir frustrés de n'avoir "que ça" à faire.
J'ai déjà du le dire, mais je le reprécise: il est possible de recruter des unités des autres corps d'armées à laquelle on appartient pas, mais elles coûteront plus chers.

Citation:
Envoyé par jagermeister
mais moi personnellement ce genre de jeux ou les unités se tirent dessus pour ainsi dire à bout portant çà à jamais été ma tasse de thé.
Dans certaines situations les unités sont effectivements amenées à se tirer dessus à bout pourtant, mais celà dépend de la configuration du terrain: dans une ville le champ de vision est réduit du fait des bâtiments serrés les uns aux autres. Du coup il arrive fréquemment que des unités se retrouves nez à nez (enfin d'un bout de rue à l'autre souvent ce qui reste tout à fait plausible même s'agissant de tanks). Après, lorsque des unités se retrouvent en rase campagne ou dans tout autre environnement naturel, les portés deviennent plus réalistes. Ca montre bien l'importance du terrain qui est traité comme élément réaliste (pas comme beaucoup d'autres jeux ou le terrain ne sert que de zone d'exploitation sans autres incidences ...)

(et puis il faut pas oublier que c'était contre des joueurs gérés par l'IA ^^)

Citation:
Envoyé par jagermeister
A part Command and Conquer et sa suite, je suis allergique aux RTS, on doit néanmoins passer de bons moments avec World in Conflict je le concède mais çà doit être lassant au bout d'un moment non ?
Tout dépend de ce que chacun attend d'un RTS: aller leplu vite possible en connaissant tout les racourcis clavier par coeurs pour construire une base en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (niveau réalisme ça laisse à désirer quand même ), ou bien se concentrer uniquement sur l'aspect tactique, qui dans un RTS est censé être le point le plus important, non?

Citation:
Envoyé par jagermeister
D'ailleurs je me demande si depuis C&C on nous ressort pas éternellement le même jeu, graphismes à part bien sûr et la bombe atomique elle y était déjà dans C&C.
Ben justement, entre C&C et GC ou WIC, le gameplay est quand même bien différents: pas de base à construire en 30 secondes crono et réalsime des engagements armés pour les seconds, contre bh...du C&C pur et dur pour le premier . Effectivement la bombe atomique existait déjà dans GC 1, mais c'était un univers futuriste et la bombe n'était pas aussi bien réussie que maintenant .
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -



Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 10/09/2007 à 11h30.
Réponse avec citation