Discussion: World In Conflict
Afficher un message
  #2  
Vieux 07/09/2007, 23h49
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

4) La suite, les choses sérieuses:

4-1) Pour commencer, l'état des lieu:

Voici un apperçu de la bonne ville de Pine Valley.

"Camarades soldats, notre devoir est de prendre cette ville. Savez -vous ce que signifie prendre une ville? Ce n'est pas comme prendre Katioucha après une bonne biture, mais presque."

On peut y voir quelques cratères, sans doute les éboueurs qui ont mal fait leur boulot.




La c'est la vue depuis la statio service:



Là, la plage, son sable fin, son doux soleil et...




...et la marine américaine au loin, sans doute pour pécher, ils ne se doutent de rien .



Et voilà un objectif ultime pour les popovs: capturer ou détruire le supermarché capitaliste!



Et l'église, car que serait ces consommateurs capitaliste américains, sans leur dieu de l'argent!



Et l'arrière pays:




4-1-2) "Tiens? Qu'est-ce donc que ces vrombrissements??"

C'est leur du largage des troupes! A l'heure de l'appéro du peuple, on s'pointe et on est pas content!





Là, des hélicos russes Hind-24 d'attaque au sol en attentes:



5) Les choses commencent enfin à être sérieuse depuis le temps :

Les hostilités commencent par la destruction de tanks américains par les hélicos soviétiques près du labo! Les hélicos d'attaque au sol sont vraimen,t efficace.





Et aussi près de l'église:



Malheureusement, leur petite tournée de santé ne plaît pas à tout le monde, et ils sont pris à partis par les hélicos US de défense aérienne:



Et ils sont nombreux les saligauds!





Il est temps que j'agisse! Pour le moment j'attendais d'avoir mon maximum de 9 DCA moyen autorisé par les 6000 points de recrutement:



La cavalerie arrive pour nettoyer le ciel de ces hélicos inoportuns:






Elle tire...





et fini de détruire les derniers hélicoptères US!

__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation