Discussion: GPO DOOMSDAY 2007
Afficher un message
Vieux 05/09/2007, 21h56
Marius Marius est déconnecté
The Duke

Par défaut

Citation:
Envoyé par LUCIFER
Je regrette juste que vous l'ayez joué "de-toute-façon-je-sais-que-la-France-est-foutue-donc-autant-casser-le-maximum-de-forces-de-l'Axe-ce-sera-toujours-cela-de-moins-pour-l'UK-et-le-coco"

Pas tout à fait. J'avoue que c'était mon état d'esprit mais FT a choisi d'être résolument offensif. Cela s'est traduit par un compromis : on n'engage pas de forces terrestres UK et common mais on fait donner toute la RAF alors que dans mon idée, en France, c'était plutôt Armée Française et rien qu'armée Française.

Retrospectivement, je me dis que vu leurs attaques périphériques en Roumanie et en Yougoslavie, il y avait moyen de faire payer très cher ce mois perdu dans les Balkans si nous avions mis la totalité de nos réserves en France. Là pour le coup, nous aurions été jusqu'à Berlin au lieu de Munich....On ne l'a pas fait.
J'ai préféré assurer la défense de point clés.

Pour la axistes : votre situation globale n'est peut être pas terrible mais je pense que vous avez encore de bonnes possibilités de l'emporter. Mais vous avez cramé votre joker à Fribourg. Encore un coup comme ça et ça commencera à sentir mauvais.

"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation