Discussion: GPO DOOMSDAY 2007
Afficher un message
Vieux 05/09/2007, 15h54
Fernando Torres Fernando Torres est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Je peux vous dire ce qui nous aurait été fatal : une attaque dans les ardennes avec tous vos chars, et mettre pas mal de forces au sud en guise de diversion.
Là je n'aurais rien pû faire.
Vous avez fait trois erreurs à mon avis (si je puis me permettre) : la première de ne pas faire d'usines ce qui vous fait perdre la guerre à terme, la deuxième de diviser votre aviation au début de la guerre alors que nous avions mis toute la RAF pour soutenir l'offensive en sarre, ce qui fait qu'à l'heure actuelle, nous avons une maitrise totale des airs mais je ne sais pas ce que font vos escadrilles, la troisième a été de m'attaquer là où j'avais ouvert la porte alors qu'il y avait un paquet de divs sur stuttgart prêtes à refermer la porte à friedrichschaffen. Les positions établies sur Sarrebrücken et Stuttgart ne pouvaient pas sauter à cause de l'hiver et des fleuves, il aurait fallu avancer prudemment avec vos chars jusqu'à Metz et Mulhouse pour refermer la nasse tout en couvrant vos db avec de l'infanterie, ce que vous n'avez malheureusement pas fait.

(je ne veux pas passser pour un donneur de leçons, c'est juste pour vous conseiller pour l'avenir : c'est plus facile pour soi que pour l'adversaire de connaitre ses points faibles)

edit j'avais oublié mais le nb de db perdues est de 12 avec celle de toulouse et on a raté de peu la destructions des db restantes à dijon mais l'infanterie française est définitivement trop lente pour la blitzkrieg .
ps par contre il y a quelque chose de vraiment chiant ce sont les reloads et donc l'annulation à chaque fois de tous mes déplacements, ça devient injouable. Déjà au début de l'offensive en sarre j'avais pris 1 semaine de retard à cause de ça alors là je ne vous dit pas. J'aurais dû prendre la france...

Dernière modification par Fernando Torres ; 05/09/2007 à 16h38.
Réponse avec citation