Discussion: GPO DOOMSDAY 2007
Afficher un message
Vieux 05/09/2007, 15h46
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

En France la DI Izno, je parle des opérations en France (regarde la carte). Sinon aucune perte en aviation.

Citation:
La perte de mes 11 Db est à méditer, surtout ne jamais diviser ses forces, avec tout mes blindés disponibles au Nord j'aurai encerclé et détruit sans problèmes les armées françaises.
Non jag tu fait fausse route, ce n'est pas la division des forces le facteur le plus important de cette catastrophe. Le problème c'est que tu t'es mis en tete d'encercler 30 ou 40 DI à partir d'une seule province facilement contre-attaquable. Je n'ai pas vu ce qui s'est passé en détail, mais à partir du moment ou cette "province-couloir" était attaquée, il fallait faire revenir en arrière les DB immédiatement et pas se laisser aveugler par une aventure risquée.

Mais tu as raison, il ne fallait pas diviser nos forces, il fallait tout envoyer dans le sud, comme je l'avais demandé il y a 2 mois.

Réponse avec citation