PPO test MMIV en multi
Oui donc, le but est de savoir si le mod Magna Mundi, qui est prometteur, est stable en multi.
Il s'agirait donc de faire un test à 4 ou 5 sur une petite période, suffisante pour utiliser le jeu à fond avec des pays déjà bien développés
Faut voir si d'une ça tourne tout court, de deux ça tourne assez vite, de 3 ça plante pas (trop). 4 ctd par exemple en une soirée entre des joueurs qui ont aucun problème avec la vanilla ne peut pas être considéré comme acceptable
C'est pour celà que contrairement à Aedan je crois qu'il ne suffit pas de lancer le jeu 10mn avant de partir dans de plus vastes projets
Ce serait donc l'histoire de 4 ou 5 session avec le meme nombre de joueurs, engagement light, no rule, hop hop.
Y a manu, vince, marseillais, aedan, comé je crois interessés, à tester celà le mercredi soir. Période ? Pourquoi pas 1560 - 1630, c'est riche en evenements, reforme, mais pays vite pris en main quand meme..
enfin je dis ça...
Je crois que tous ces braves gens ont des connections et des configs stable, ce qui est une bonne chose pour la crédibilité du test
|