Afficher un message
Vieux 03/09/2007, 20h45
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Euh je crois que j'ai confondu deux joueurs entre eux : je viens de me rendre compte que j'ai confondu le joueur suédois et espagnol que j'avais eu sur MSN et m'avais dit qu'il ne jouait plus .
Du coup bah j'ai pas prévenu l'espagne en pensant que c'était l'autre. désolé joe !!!

Sinon bah consernant la GPO qu'on avait mis en stand by en juin, force est de constater qu'elle est quand même bien bloquée :

- La France est bien trop puissante
- le mod est archaïque alors que magna mundi nous tend les bras.

C'est pourquoi j'ai proposé ce projet, en aucun cas je n'oblige les autres à le faire, mais bon ça me semble plus fun de faire ça.

Aedan, d'apèrs le readme de Magna Mundi, il est fortement déconseillé de prendre l'idée grandes découvertes avant 1650 mais ils n'indiquenent pas pourquoi donc si certians le savent qu'ils nous le disent. 1650 me parait un peu tard.
Quant aux règles que tu proposes si Magna Mundi ne règle pas le problème je suis pour : le risque d'avoir une France trop puissante ( hé oui toujours la France) est trop grand. Entre un peu moins de liberté et la partie bouchée je préfère la première option.
Mais tout dépend du mod.
Réponse avec citation