Logiquement toi aussi tu dois passer ton temps à corriger ton altitude, un chasseur n'est pas un avion de ligne, donc ce serait normal que tu fasse aussi du saute mouton puisque plus petit est l'avion, plus la sensibilité aux turbulences est grande. Il est remarquer que lorsque tu regarde ton ailié il se trouve à une certaine distance visuel de toi, mais si tu regarde les coordonées de celui-ci il est supausé être à zéro mille nautiques, donc collé contre toi et donc dans tes turbulences.Par contre je suis intéressé a ce que tu explique comment tu donne des consigne à ton ailié, car en combat aérien, il n'arrête pas de te beugler que tu as un appareil à tes six heures, mais il ne semble pas très pro-actif pour t'en débarasser, et cela ménerve grandement.
Je suis aussi intéressé à savoir si il est possible d'être numéro deux d'une paire, car cela me gonfle aussi de "leader" ! Est-ce possible ?
Quant à savoir pourquoi le troisième ne largue pas ses prunes, peut-être toi et ton aillié avez déjà fait mouche !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|