Logiquement tu passe ton temps à corriger ton altitude, donc c'est normal de faire du saute mouton. Il est remarquer que lorsque tu regarde ton ailié il se trouve à une certaine distance visuel de toi, mais si tu regarde les coordonées de celui-ci il est supausé être à zéro mille nautiques, donc collé contre toi et donc dans tes turbulences.Par contre je suis intéressé a ce que tu explique comment tu donne des consigne à ton ailié, car en combat aérien, il n'arrête pas de te beugler que tu as un appareil à tes six heures, mais il ne semble pas très pro-actif pour t'en débarasser, et cela ménerve grandement.
Je suis aussi intéressé à savoir si il est possible d'être numéro deux d'une paire, car cela me gonfle aussi de leader ! Est-ce possible ?
Quant à savoir pourquoi le troisième ne largue pas ses prunes, peut-être toi et ton aillié avez déjà fait mouche !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|