Discussion: Loup-Garou 3 : Jour 3
Afficher un message
  #64  
Vieux 07/11/2005, 20h37
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

En attendant une éventuelle réponse, mon vite ira sur le soldat Bornéo et j'en apelle à Danton, Raiko, El paco, Le patriote et Mthebest (ont peut toujour rêver ) à faire de même.

Pourquoi reborn ?
Il n'a pas répondus aux accusations qui peser sur lui, de plus il ce dis faire partie du fameux grouppe d'innocent : mais j'ai l'impréssion que nous sommes entrains de nous faire avoir de manière splendide !
Les loups doivent sûrrement faire partis de ce fameux grouppe, et ils ont réussis à berner certains innocents (Marius, Coélio ? et encore, perssone ne nous dis qu'il était véritablement le sorcier, peut-être une ruse !), j'en appelle d'ailleurs à eux pour changer leur vote.
Le voyant pourait être mthebest aprés tout, non ? Où encore un pauvre innocent manipulé par les loups, qui ont montés de toute pièces l'histoire de cypho, de même, pourquoi Schnick serait l'amoureux ? Nous n'avons aucune preuve !

Cette partie est bien étrange, apparement perssone ne ce pose de question sur le grouppe "d'innocent", moi j'en suis un, et je le clame haut et fort, les yankee ne passeront pas, j'en apelle donc à faire le ménage parmis ceux qui apparaissent le plus louche, car ils ne sont même pas remis en cause !

Danton, Raiko, El paco, Le patriote, Mthebest, où encore d'autres innocents parmis Schnick, Coélio, Yboom où Djop, où nous réagissons maintenant, où nous sommes cuit, vaincus par une machination diabolique de la part de nos enemis les agents de la CIA !


Viva la révolution, hasta la vitoria siempré !
Réponse avec citation