Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 29/08/2007, 11h40
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Tout a fait d'accord sur la réaction prévisible de Danton à ce sujet .

Je pensais que la présence de l'Espagne aux côtés du Russe était une mauvaise surprise pour jim. Je lis qu'il l'avais prévu. Du coup cette intervention n'est plus source de polémique pour moi, il reste alors la Pologne. Malheureusement, dsl vince, il faut bien reconnaître que la présence polonaise à la fin de la guerre est uniquement dù à une faute diplomatique autrichienne.

J'ai bien compris que Vince pensait différement que Leaz sur le coup ce qui explique ce qui est arrivé. Mettons nous à la place de la Pologne : elle signe la paix avec l'Autriche qui ne lui a pas fait de remarques particulières vis à vis de l'EO (si j'ai bien compris).

Bref, gageons que la prochaine fois l'EO reprendra ce qu'elle a perdu pour préserver une belle pomme de discorde entre Russes et Turcs.
L'Espagne ne s'en mêlera plus à l'avenir. Foi de Français !

Pour les problèmes d'interface : je suis pas sur d'avoir bien compris vos problèmes. Vous dites avoir du mal à sélectionner vos armées mais pourquoi ? Vous n'utilisez pas l'interface en haut à droite pour les répérer et les sélectionner ?

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation