Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 27/08/2007, 18h31
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Enfin, la vérité dévoilée au monde entier

Depuis des années, Marseillais vous ment, vous trompe, vous dupe! Il n'est pas plus Marseillais que vous ou moi!

Je le soupçonne d'ailleurs depuis fort longtemps de ne pas être Français non plus...

Il n'est pas Marseillais, il n'est pas Français, il n'aime pas le foot! Voilà la vérité! Mais qui est-il alors? Pourquoi se cacher et nous mentir ainsi? La réalité serait-elle à ce point terrifiante?

Serait-il... le Diable lui-même?
Allons, Satan, te voilà démasqué! Retourne en Enfer, d'où tu n'aurais jamais du sortir!

Citation:
Envoyé par vince

ah vi tiens ça me fait penser qu'il faut que j'aille m'acquitter du droit d'entrée dans votre secte timspik (à savoir l'achat d'un casque-micro)
Moi, je n'ai mis que 2 mois et demi avant d'enfin en acheter un suite aux cris incessants de mes camarades héros en multi Neverwinter Night ( ils ne m'ont pas cru quand je leur ai annoncé en avoir enfin acheté un )

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Si vous saviez quel comique c'est lors des gpo...le genre a se lever de sa chaise pour aller chercher quelque chose en omettant légèrement qu'il a un casque relié à son pc sur ses oreilles...

Gnagnagna, cela arrive à tout le monde
Réponse avec citation