Bon, ben voilà le résultat:
Chère Camarade Ludmila Palpatovna.
C'est avec regret que nous vous apprenons que votre fils, le lieutenant Youri Serguëiovitch Palpatof, a été porté disparu au dessus de la république rhénane revancharde.
Votre fils a pris part à la première vague d'assaut contre-attaquant l'agression injustifiée des militaristes Ouest-Allemands
Avec ses camarades de nos glorieuses forces aériennes, le Lieutenant Sergueïvitch Palpatof est allé porter les malheurs de la guerre jusqu'au coeur du territoire des revanchards de Bonn, pour plus jamais le militarisme germano-prussien et le capitalisme international ne causent de guerre!
Le soutien que votre fils à fourni à ses glorieux camarades pilotes des forces stratégiques à été des plus précieux. Ces derniers ont pu faire regretter à l'ennemi son agression odieuse contre le camp de la paix!
L'arrivée des chasseurs de l'agresseur atlantiste n'a fait que redoubler le courage du Lieutenant, qui s'est immédiatement jetté dans la lutte à mort se jouant dans les cieux, pour le salut de la Rodina!
Votre courageux fils a fait feu à plusieurs reprise contre les ennemis des ouvriers et des paysans, répandant la panique dans le coeur de ces oppresseurs!
Malheureusement, le dernier signe de vie de votre fils a été la vue de son appareil désemparé et en flammme.
Nous ne pouvons confirmer actuellement son décès, mais avons le regret de vous annoncer qu'il est officiellement porté disparu.