Discussion: Simulations
Afficher un message
Vieux 24/08/2007, 14h01
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
Je vais prier pour toi

C'est déjà mort, il ne faut pas se faire d'illusion... Quelqu'un me l'a dérobé sur le trajet.

Bon, j'ai fait un essai avec Danger Bering Strait, mais quelle déception puisqu'il ne s'agit en fait que de l'update de la carte.

Par contre j'ai lu sur différents forum qu'il était possible de faire fonctionner toutes les campagnes moyennant certaines modifications au niveau des fichiers .ini. Si des joueurs y sont parvenus, il n'y a pas de raison que je ne le réussisse pas. J'ai aussi remarqué qu'Emp se plaignait de MEW un peu partout...

Une préférence sur la campagne avant que je ne tente le coup? Je pense à la Corée... Il n'y a bien qu'une seule campagne sur cette période? Si elle est en cours de refittage je ne ferais pas l'effort. J'ai vu que certains parlaient du USM.... Korea Campaign, mais elle est où? C'est pas encore dispo...

"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman

Dernière modification par Pumba1968 ; 24/08/2007 à 14h30.
Réponse avec citation