A première vue je réduirais le nombre de menu sur la page d'accueil principal.
RCB reste en page d'acceuil principale, avec le liens de la newsletter, et le partenariat. Un lien permettrait d'arriver dans un seconde page contenant les diverses autres rubriques remaniées comme suit:
Regroupe la plupart des rubriques par thème.
Exemple:
Randonées, hockey, slalom, course et rink sous une rubrique nommée "activités"
Le contenu de la rubrique Bourges aurait mieux sa place sous la rubrique "Divers".
Les photos du rink devraient se retrouver sous la rubrique "Média"
La rubrique "Comm" devrait idéalement se nommer "Forum", et le lien exprimez vous devrait disparaître puisque le forum sert à s'exprimer !
Une rubrique "Technique" rassemblerait tout ce qui touche à la technique et au matériel. C'est plus conçis que d'avoir une rubrique "Technique" dans chaque thème. Dans chacun des thème d'activités tu aurais tout de même un lien qui point vers la rubrique "Technique"
Ah aussi, la page d'administration ne devrait pas être vue par le visiteur.
Voilà mes sugestions.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|