Citation:
Envoyé par Gilou
L' A5 Vigilante, et dans le rar il y a un fichier txt qui s'appelle A5_weps.txt, et dans celui-ci pour installer les armes on me dit d'aller là
En plus j'ai installé les sons comme il faut, et maintenant à part la rechauffe, mes avions ne font plus de bruit, je me suis dit au début tant mieux l'enemi ne m'entendra plus arriver, mais bon cela enlève le charme de l'ambiance.
|
Je ne sais pas trop pour les armes, mais s'ils figurent déjà dans le weapons pack, il n'est pas nécessaire de les installer. En fait, il faut agir logiquement: tout d'abord tu places l'avion dans le répertoire aircraft, ensuite il faut essayer de déplacer l'armement dans le répertoire weapons, et s'il propose de tout écraser, il faut alors vérifier un à un les fichiers en fonction de leur date de création. Pourquoi remplacer un fichier par un autre créé antérieurement à celui-ci.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
|