1) oui je suis en dehors du bordel... mais par le jeu des alliances on sais jamais comment ça va finir.
2) Vous aviez tappé tellement FORT, que vous avez sous estimé son sentiment de veangeance. C'est peut etre maintenant que de vrai négociations peuvent avoir lieu à partir u moment ou il y a eu des morts de chaque coté. Dans un livre fiction sur la guerre froide (1984), les socviétique attaque l'europe et s'enlise. Il cherche à négocier. Pour pas eprdre la face, ils lance une bombe H sciament sur Birmingham (UK) en esperant que l'OTAN fera la meme chose sur une cible de meme taille (et ce sera Mink qui sera atomisé). Seulement apres les négociations commcent mais la révolution emportera l'URSS (dans le livre)
Je crois qu'il était ilusoire de faire un traité sur la base de 5 provinces irradiée à 0... impossible. Maintenant, ça l'est peut etre plus. Ce qui a du peser aussi, c'est l'absence de Cuba hier. Le Mexique s'est retrouvé seul et a sucombé à la veangeance.
3) Bah en Asie, c'est le bordel je confirme et signe. La encore la veangeance va parler et ça va foutre la merde partout. Je sais pas si on peu encore desamorcer le truc... ça va etre dur..
|