Citation:
Envoyé par Lafrite
Le pire c'est que j'ai assisté à la découpe en direct, j'étais en train d'admirer mon bel appareil en vue externe quand soudain je vois la partie haute de l'empenage cisaillée par une rafale 
|
T'as de la chance, moi comme un abruti je fonce sur ma cible primaire, un IL 28 Beagle, je me dis chouette un bombardier du gâââtô, seul souci la cible primaire* se trouve au milieu de la formation, j'arrive donc en douce (vingt pourcents de poussée), je me glisse méticuleusement au mileu des congénères de la bête j'affute mon ciblage, mais...

, il y a un mais...

, c'est qu'il y a des mitrailleuses sur les bombardiers russes, donc panpan de la part celui de derrière et panpan de la part de ma cible, me voilà dispersé en mille pièces façon puzzle
*C'est chiant cette manie que ce jeu a d'affecter des cibles primaires qui ne sont pas au plus près, et d'une accessibilité douteuse

Ah j'oubliais, ne jamais jouer lorsque l'on est pas de bonne humeur

Parce que un Joystick cela vole mal aussi
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi