Afficher un message
Vieux 19/08/2007, 13h56
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Il y a aussi un facteur que l'analyse de Hoax ne prends pas en compte, la fracture numérique pour ne pas dire la facture numérique, peu de gens on une connexion large bande illimité, et certrains n'ont toujours pas internet à la maison car c'est encore trop cher ! Nombre de non connectés résidenciels se servent de la connexion internet de leurs lieu de travail pour surfer et cela leurs suffit. Donc pour moi, le solo gardera encore longtemps les poumons plein d'air !

Deuxième absence dans l'analyse de Hoax, la disponibilité exigée par les jeu en multi, si le geek ne vit que dans sa chambre derrière sont écran et est capable de reléguer le social et l'affectif au rang des pertes comptable, le trentenaire et le quadra à une vie sociale, familliale et affective après le travail, ce qui fait qu'il fait faux bon à ses partenaires plus qu'a l'accoutumée, et donc n'a que peu de temps pour le multi.

Autre absence de l'annalyse de Hoax, le multi requiert parfois si pas la pluspart du temps du matériel performants qui lui aussi est encore trop cher.

Pour exemple:
En Belgique on a introduit un plan pour mettre des config convenables et pas cher à disposition d'un public cible (les bas revenus non connectés), ce fut un flop, pourtant les laptops étaient à un prix maximum de mille €uros, et les desktops à un prix maximum de huit cent €uros (connexion Internet comprise). La raison du flop, les gens ne veulent pas payer plus de quatre cent €uros pour un desktop milleu de gamme, et pas plus de six cent €utos pour un laptop haut de gamme !

Voilà donc, je me répète, le solo à encore une très longue vie devant lui.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation