Afficher un message
Vieux 14/08/2007, 14h46
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Ouais j'adore ! Je kiffe les marées noires aussi Et s'il pouvait y avoir une épidémie de peste et de cholera alors se serai l'extase !

:raz le bol:
Pas besoin de s'emballer pour si peu

Citation:
Envoyé par Gilou
Pour en revenir au produits recyclables:
On fait des pul avec les bouteilles en pet
Certaines pièces métaliques sur les véhicules sont issues du recyclage des canettes de boisson et des barquetes alimentaire en aluminium.
On fabrique aussi des mobiliers de jardins avec les barquettes alimentaires en pet.
Les vieux journaux sont réutilisés dans un mélage de pâtes à papier pour en faire de nouveaux ! (D'ailleurs un directive européenne va interdire le bois dans la pâte à papier)
Etc...

Il y a même un avenant dans la directive, qui est en préparation, sur le recyclage des déchets qui prévoit que l'on doive aussi prévoir le tri sur les déchets ménagers et alimentaires non recyclable, elle prévoit d'impose une centrale thermique dans chaque batiment individuel capable de bruler ce type de déchet et de transformer le fruit de cette combustion en énergie ! Si ele passe en deux mille seize l'on ne pourra plus construire de maison et d'immeuble sans ce type d'installation et tout les batiments existants devront être adaptés d'ici deux mille vingt cinq ! Aujourd'hui 13h50
Comme quoi il y a moyen de faire des choses interessantes en matière de recyclage. C'est un domaine en developpement.

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation