Discussion: Ogame
Afficher un message
  #31  
Vieux 12/08/2007, 16h53
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Ha oui, ça me rappelle moi sur atlantis ultima... un personnage haut level, qui se connecte 10 secondes tous les soirs...
Demande à ton frère à quoi je servais, il saura répondre sans équivoque
Le problème c'est que le but d'ogame c'est détruire ou être détruit, moi j'ai choisi de ne pas être détruit, sans embêter le voisin, je suis le suisse, le bisounours survivant d'ogame .


Citation:
Envoyé par Massassa
239 ? J'ai 163 cases, c'est moyen ? On commence toujours avec le même nombre de cases ?

Quand est-ce qu'on peut commencer à coloniser d'autres planètes ?

Tu joues sur quel serveur ? (je suis sur le 14)
Hé bien quand j'ai commencé, j'avais aussi que 163 cases, mais je sais pas si c'est la norme. C'est pas un problème pour le moment t'as largement le temps de te dévellopper sur cette planète. Le moment venu tu pourras toujours la décoloniser (pour info, j'ai toujours ma planètes à 163 cases alors que ça fait plus de 2 ans que je joue à ogame, je devrait la décoloniser prochainement...)

Un truc à savoir: les planètes les plus grosses se situent en position 5 et 6 dans les systèmes solaires. Mais parfois tu tombes sur de mauvaises surprise, genre une planète de 51 cases en position 5 ...mais généralement elles sont grosses.

(quand tu vas dans la rubrique "galaxie" dans le menu tu vois la position des planètes, il y en a 15 pour chaque système solaire, 499 systèmes solaires par galaxie et 9 galaxies par univers).

-Pour pouvoir coloniser une autre planète il te faut un vaisseau de colonisation et pour ça il te faut un chantier spatial de niveau 4 et la technologie réacteur à impulsion de niveau 3. Tu vois les prérequis pour chaque bâtiment/défense/vaisseaux dans la rubrique "technologies".

Je sais pas si tu le sais, mais pour le moment comme tu viens de commencer tu ne pourras pas être attaqué tout pendant que tu auras moins de 5 000 points il me semble.

Je suis dans l'univers 2 quant à moi. Je sais pas si aller dans l'univers 14 est une bonne idée, car il est déjà assez ancien, donc il doit y avaoir plus de gros joueurs que dans les univers 40 à 52 par exemple qui doivent présenter moins de gros joueurs du fait qu'ils sont plus récent. A toi de voir

Citation:
Le solaire n'est pas très puissant mine de rien, j'ai l'impression de faire une centrale pour chaque upgrade d'une mine...
Effectivement on ne peut pas faire énormément de bâtiment avec, mais il doit quand même permettre de faire une mine de métal et de cristal au minimum par niveau de solaire.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation