Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 08/08/2007, 23h22
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Tout mes remerciements à Aedan pour ce remplacement au pied levé

Je n'ai pas encore pu regarder la save, mais ça me semble parfait

Sûr que Novgorod c'est dur, tout est fait pour que celui qui souhaite prendre la Russie joue Moscou. Genéraux brutos d'entrée de jeu, super conseillers ... Novgorod n'a rien de celà et il faut se battre tout autant. Mais c'est un challenge plus excitant. Et puis cette belle république a encore des cartes en main. Mais évidemment +30% en coûts de recherche (infla + orthodoxe) ça fait mal.

Tula, Smolensk et Yaluga prises, la Pologne amie, je vais enfin pouvoir savourer la paix. Dans tous les cas, je suis la force militaire la plus importante de la région maintenant (hors EO)

Je considère en effet les opérations à Venise comme du mercenariat. N'hésitez pas à louer la terrible cavalerie des hommes du Nord. Aedan a bien fait d'aller emmerder ces oligarques goinfres (qui en plus draguent les infidèles apparemment) et je lui avais volontairement laissé des zones d'ombres dans mes directives pour qu'il s'amuse en ayant des choix.

Merci encore et à charge de revanche, ça a eu l'air d'une belle session en tout cas.