Afficher un message
Vieux 06/08/2007, 19h26
Aedan
Invité

Par défaut

Alors la je ne suis pas vraiment d'accord, tu le devines bien. Primo on ne s'est jamais laché. Ya eu quoi, 1 prises par dictature? La Kazak en a pris 2 mais bcp de dicature n'ont rien pris (genre turquie). Bref on s'est retenu tout de meme

Mais évidement les méchants ont tendance a faire la guerre pour s'agrandir... alors que les gentils en théorie ne le font pas...

En théorie aussi, votre camps regroupe de TRES gros pays qui n'ont pas besoin de s'agrandir pour etre puissant: CANADA, USA, AUSTRALIE, INDE, BRESIL sont trés gros. ARGENTINE, INDONESIE et le richissime VENEZUELA sont pas mal aussi.

Nous en grande surface, on a vraiment que la chine et quelques moyens (as, iran, AFS, Turquie, Kazak).

J'ai une question, pkoi l'amérique démocrate qui a les moyens de frapper loin maintenant ne bouge pas plus? Pourquoi seul le Bresil "y va"? Que fait les USA, Le Venezuela et l'Argentine? Que feront demain le Perou et le Canada une fois revenu de Vacance?

C'est ça aussi qui peche.... ce fameux manque de solidarité des démocraties...

Mais non la partie ne bascule pas pour autant. Ya des vat'en guerre chez nous et des plus mous... des interventionistes et des "je m'en fou"

Allez courage, avec le renoncement de Singapour, vous pouvez Entre l'Australie, l'Indonésie, Singapour et la Papouasie vous constituez une vrai forteresse du bien.