Afficher un message
  #43  
Vieux 06/08/2007, 18h54
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Mes frères, mes sœurs, c’est la larme à l’œil que je reviens vers vous : ce fut une journée historique !



Face au diabolique complot Marseillais ( être tellement fourbe et machiavélique qu’il conserve visiblement l’historique de TOUTES les conversations msn qu’il tient, et Dieu sait si cela fait beaucoup , du dialogue sérieux au gros délire, comme j’ai pu lui en tenir plus d’un quand je rentrais complètement bourré et qu’il me sautait dessus, telle une sangsue tenace, pour essayer de me faire céder ou dire ce qu’il voulait ), vous avez eu ce courage indomptable de vous levez et de dire NON à l’apprenti dictateur.


Car il en faut du courage pour s’opposer au larbin déclaré de notre tyran bien connu, grand maître du bannissement , suprême châtiment qui fait taire les masses furieuses mais terrifiées. Aujourd’hui, malgré la menace, vous avez su vous lever ! Grâce à vous, le Mal peut encore être repoussé ! Combien de tyrannies sanglantes auraient pu être évitées si d’autres, avant vous, avaient eu ce courage ? Votre courage indomptable restera dans les annales de l’histoire ! Mais non, le danger n’est pas encore passé ! Alors vous qui n’avez encore rien dit, vous qui êtes Belge, Savoyard, Breton, Gay, Femme, Gponaute, défenseur de l’orthographe, lucides sur les pathétiques capacités de l’OM, vulgaire club d’amateur du dimanche, ou farouches partisans de la liberté, l’égalité et la justice, levez-vous tous en cœur et criez votre refus de la tyrannie !


C’est tous ensembles, unis jusqu’à la victoire, que nous pouvons, que nous devons, que nous allons, repousser le Démon de Marseille et ses infâmes complots !


Regardez donc tous ces héros, GA Thrawn, Willy Air, Hoaxpunk, Emp Palpatine, Schnick, Vince, Elvis et autres Jagermeister, qui tous se sont levés. Faites comme eux et repoussons le Démon Marseillais qui, traqué, affaibli, hurle de plus en plus fort, espérant faire taire votre voix une fois pour toute, rêve insensé de tout tyran .


Non, la liberté n’est pas morte ! Non, nous ne laisserons pas la tyrannie s’emparer de notre espace vert, notre doux espace de liberté et d’humanité, notre Franconaute tel que nous l’aimons tous ! Forum bien aimé, nous te défendrons contre ceux qui veulent te faire sombrer dans la déchéance et le despotisme sanglant !


Sans violence aucune, levons nous, tout simplement, et marchons. Qu’une marée humaine se forme et se dresse, tel un obstacle infranchissable, entre les menées tyrannique du sinistre Marseillais et la liberté forumique.


Liberté, égalité, fraternité ! Danton innocent ! Sauvons notre havre de paix, notre refuge sacré après une rude journée où l’on rencontre trop de Marseillais, petits chefs hargneux en mal de pouvoir
Réponse avec citation