Discussion: Football manager 2007
Afficher un message
Vieux 06/08/2007, 16h24
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

Bon j'étais en mode pause un peu partout...Mais je me suis dit qu'il me fallait poursuivre ma partie. Donc bientôt la suite des aventures canadiennes vers la CdM.

Avant cela, j'ai une question concernant les échanges:

Es funktionniert NICHT!!!

Voilà, je m'intéresse à un joueur de 19 ans dont la valeur est estimée à € 2,5 M. Je rentre en négociation avec son club, et malgré de multiples tentatives, à chaque fois le club me demande: 10 M + 5 M sur 24 mois + 35% sur la revente + 2 de mes joueurs trés prometteurs, tout deux âgés de 23 ans dont la valeur cumulée est supérieure à 11 M.

Là ce n'est plus de la négociation mais bien de l'arnaque... C'est complètement délirant comme proposition.

Dans le seul but de rendre le jeu plus difficile, certaines modifications ont été réalisées en dépit du bon sens... Il est où le réalisme dont on nous parle tant... Toujours autant de barratin.

Les fans, c'est comme les supporters, c'est con et dénués d'objectivité!!!

Je vous invite à vous exprimer en tant que joueur averti tout simplement.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation