Afficher un message
Vieux 06/08/2007, 14h25
Aedan
Invité

Par défaut

Si si, c'était super et la GROSSE connerie est arrivée pile à la fin

Ne pas confondre reserve de Charbon encore sous terre et stock !!! 62.000 c'est évidement le charbon encore sous terre... donc ça ne joue pas du tout sur les prix.

Les stocks font varier les prix.... pas les réserves...en tout cas dans gnoo.

Allez ami indonésien, c'est vrai que je te trouve à cran, mais c'est bien que tu tiennes le choc. C'est vrai que vous etes isolés dans votre coin.... comme le club l'est en amérique d'ailleur.

Mais pas grand monde aime les games overs. Les humain sortis du jeu étaient des cas trés spéciaux. Seule le dernier joueur colombien a failli se faire sortir du jeu alors qu'il ne le "méritait" pas.

Si une guerre devait éclater entre l'AS et l'Indonésie, ce serait sur raison RP (surement donné par vous d'ailleur) et avec des objectifs de guerre tout à fait limité. Si j'etais un grobill, j'aurais annexé la péninsule arabique au tour 10.

Allons allons, du calme le chinois et l'indonésien. C'est qu'un jeu! juste qu'il est tellement prenant en temps et passion, qu'il peut mettre les nerf à vif IRL. Eviter de parler à chaud... laisser passer quelques heures ou jours...et tout reviens dans l'ordre.

Au temps de Maurice, l'Indonésie m'en a fait baver.
Au temps ou l'Indonésie était SG, ce fut trés agréable et constructif, meme si cela n'a aboutit sur rien
Au temps de la Malaisie, l'AS s'acharne un peu...

Cela reste du jeu..