Je vais pas devenir l'avocat de Boney M / Saripo d'utant que je suis un de ses preincipaux détracteur dans le jeu.
Cependant, dire que l'Indonésie ne joue que pour gagner est quand même assez faux. Le RP de l'Indonésie est quand meme trés pacifique et assez voir trés courageux de se facher avec autant de monde chaque fois pour ces principes.
C'est plus facile de faire copain copain avec tout le monde que d'avoir les "c...." de se facher avec tous ses voisins...
Maintenant dans le jeu, je suis adversaire de l'Indonésie... j'attaque sa crédibilité internationale... mais je dois dire que HRP, j'aime bien la maniere dont l'Indonésie est joué meme si je sens un vrai agacement du joueur depuis quelques temps...
Pour ce qui est de la Chine. Zerfougnou, l'Indonésie a bien assez de crise à regler en ce moment.... Donc panique pas pour Hong Kong... il a encore Singapour, l'Afrique du sud et maintenant Taixan sur le feu sans compter qu'il peut pas encadrer la Corée au Philippine, le Japon, le Myamnar et l'AS dont les bateaux sont aps loins... Je rajouetrais qu'il est pas copain avec l'Iran non plus
Ca fait quand meme bcp...... elle est gourmande l'Indonésie

je suis surpris qu'elle est quand meme l'Australie pour copine