Afficher un message
Vieux 04/11/2005, 15h20
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Bah je ne vois pas de symptômes quelconques... tu constate, c'est tout. Tu peux pas inventer, sauf à dire que ceux qui foutent le merdier ont planté des fleurs partout, tagué des peace&love, se balladent nus en braillant "faites l'amour pas la guerre"

Ou au contraire que tu croise nombre de cadavres au coin des rues, que t'entends tous les soirs les tirs de mortier et l'intervention des bombardiers, l'explosion des bombes, les tirs de roquettes, les snipers qui descendent tout ce qui ressemble à un flic et dans l'autre sens à un basané.

Je sais pas ce que vit la famille de ma copine qui habite Sevran Beaudotte... c'est tout près voire DANS le merdier total... Faut que je me renseigne.

Déjà qu'avant ils avaient pas mal de problèmes, avec incendie régulier du garage (à tel point qu'ils ont abandonnée l'idée de l'utiliser, ils garent leur voiture dehors depuis quelques années).

Faut voir la gueule du quartier : tagues partout, dégradation très rapide des batiments (qui sont pourtant de qualité!), quaddies, frigos, tas de je-sais-pas-quoi au milieu de la cour (pas toujours, heureusement).

Pourtant, ça n'empêche pas ma copine (quand elle y retourne) de sortir son vieux toutou à 22h, seule...

Moi qui ne suis pas habitué à ce genre de truc, ça me stresse tellement que j'ai décidé de l'accompagner.

Enfin bon