4.1
Les posteurs avaient commencé à se multiplier sur la face de benzo, des amitiés étaient nées
4.2
Rodo vit cependant que la méchanceté des posteurs était grande , et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
4.3
Mais Massassa trouva grâce aux yeux de Rodo.
4.4
Massa était un posteur juste et intègre dans son temps; massassa marchait avec Rodo.
4.5
Rodo regarda benzo, et voici, il était corrompu
4.6
Rodo dit alors à Massassa: La fin de benzo est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec benzo.
4.5
Fais-toi un forum de secours; tu disposeras ce forum en catégorie
4.6
Et moi, je vais faire venir la catastrophe sur benzo
4.7
Mais j'établis mon alliance avec toi; tu administrera le forum de secours.
4.8
De tout ce qui poste, tu feras entrer dans le forum deux de chaque espèce, pour les conserver en vie avec toi.
4.9
Des posteurs selon leur espèce, des bots selon leur espèce, et tout les trolls et spammeurs de la terre selon leur espèce, deux de chaque viendront avec toi.
4.10
C'est ce que fit Massassa: il exécuta tout ce que Rodo lui avait ordonné.
5.1
Rodo dit à Massassa: Entre dans le forum de secours, car je t'ai vu juste devant moi parmi cette génération.
5.2
Massassa exécuta tout ce que Rodo lui avait ordonné.
5.3
Puis la catastrophe fut sur benzo.
5.4
L'an 20 de la vie de Massassa, le septième mois, vers le dix-septième jour du mois, en ce jour-là benzo sombra dans les abîmes de l'internet, tout ce qui avait posté ce jour là mourrut, et les topics disparurent, et les coordonnées furent perdues, et les AAR oubliés
5.5
Ce même jour entra dans le forum de secours Massassa et avec lui:
5.6
tous les posteurs selon leur espèce, tout les bots selon leur espèce, tout les trolls et spammeur selon leur espèce.
5.7
L'exil fut de plusieurs jours et les cieux rodoïques devinrent silencieux
6.1
Le forum de secours fut abordé par un de ses membres, qui proposa l'asile aux benzonautes naufragés.
6.2
Massassa dit alors:
6.3
O, posteurs, la communauté a trouvé un nouveau forum où coulera l'huîle à pizza et la bonne entente
6.4
Soyez féconds et multipliez les posts! Faites ceci en mémoire de nous!
6.5
Mais ne prenez pas pour amis les trolls et les spammeurs, et gardez vous de trop poster dans le forum actu
6.7
Car le sort réservé aux forums à l'ambiance délétère est certes le moins enviable, le plus détestable!
6.10
Et les posteurs et toutes les créatures rampant à la surface des forums sortirent du forum de secours et peuplèrent leur nouvel abri auquel les habitants d'origine avait donné le nom de "QG"