oui, on a eu du mal à démarrer, mais ça vallait le coup
une fois lancés, nous n'avons finalement rencontré aucun problème, ce qui est plaisant

(bon, on a un tout petit peu galéré au début).
j'espère que je ne laisse pas un pays dans un trop mauvais état à curTis... puissse-t-il retrouver une connexion rapidement (je sais pas comment ça se passe en Belgique, mas en France, même en déménageant, il m'a fallu près d'un mois

).
les bonus :
- gain de l'Orléanais, du Maine, et de la Guyenne
point moyen :
- grmpf*$# d'emprunts automatiques! j'en ai eu deux (pas vu le premier

et le second du au lag, en envoyant un marchant de trop... marchant qui côutait 2 en or

)

il en reste un à rembourser...
point négatif :
- comme d'hab chez moi, l'infla... je suis déjà en première position sur cet épineux problème.

Oh, rien d'énorme, mais quand même... plus très loin des 3%, après 6 ans de jeux
Enfin bon, après remboursement du second emprunt (

) l'infla devrait plus augmenter aussi rapidement
Mais bon, rendez vous pour l'AAR...
edit : je trouve ça super moi que ça parte dans tous les sens. y'a rien de prédéfini, c'est pas trop trop historique, mais c'est quand même sympa. Et puis, pour l'instant, un bon esprit est présent. J'ai écrasé la France (merci les leaders... et l'infla

), mais, comme j'avais déjà bouffé l'Orléanais et le Maine à ses alliés, je me suis contenté de la Guyenne. J'ai hésité à demander la vendée pour la Bretagne tout de même

et puis bon, une France inexistante à l'avenir n'a pas vraiment d'intérêt...
Reste que la France est déjà le pays le plus riche

...