Discussion: GPO2 - recapitulatif
Afficher un message
Vieux 04/11/2005, 00h49
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Soyons précis :
Je n'ai pas annexé Bade, j'ai repris la province de Bade à la Suisse qui l'avait annexée . Quant à la Saxe j'ai suivi mon allié bavarois dans une guerre difficile contre la Bohème pleine de leaders et la Saxe. Apres pas mal de galeres j'ai vaincu la Saxe, lui ai pris Anhalt et l'ai vassalisé. La guerre contre la Bohème est toujours en cours, mais la Bohème est attaquée de toute part, elle va exploser.

Danton n'a a ma connaissance pas fait de gain territorial : il a juste fait une guerre contre la Navarre avec son allié aragonais, et l'aragon a raflé le Béarn

Jag a annexé Raguse et vassalisé la Bosnie

La Suède s'est dévassalisée du Danemark et a vassalisé le Holstein

La Moscovie a annexé Ryazan et s'est devassalisé de la Horde d'Or

Ce n'est pas au Bourbonnais que la France a pris 3 provinces mais à la Bourgogne

Le Portugal a raflé 3 provinces algériennes, mais a vu se recréer un état almohade

J'avais rarement vu un bordel pareil en GPO : le français a genoux en 3 ans, le Portuguais qui décide de coloniser l'Algérie plutot que la cote africaine, la Bohème démembrée (ca m'arrange pas)....

Ca tient probablement a l'inexperience de la plupart des joueurs, mais je trouve cela original et tres agreable

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation