salut les gars (fille pour Danton),
comme danton l'avait senti, il semblerait que la force de ma parole ait réussi à convaincre quelqu'un de me laisser à disposition son pc mardi soir. C'est sur à 95%.
Pour les aars, je demande une dérogation car je n'ai pu les mettre en ligne. Je les mettrai en ligne demain en venant pour jouer (en fait je réalise que c'est la semaine prochaine seulement le décompte en ducats).
Normalement je pourrai jouer toute la soirée mais on ne sait jamais. Je peux êre amené à me déconnecter à tout moment, je ne suis aps chez moi non plus. Donc pour simplifier les choses et limiter les problèmes, j'accepte de faire la paix (alors que j'avais un fabuleux plan lol) avec Comeon. Je cède la navarre comme il le souhaite et lui abandonne la bourgogne comme il me l'avait proposé.
Si quelqu'un avait dans l'intention de me dow demain, je ne peux que lui conseiller de rester dissimuler et d'attendre la semaine prochaine (en espérant que j'aurais récupéré ma ligne).
Voilà.....sinon en effet, j'ai bien peur que cela prenne un bon moment.
Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
|